Les actualités du drone avec databird imagerie droneDatabird dronesLES ACTUALITES

 


Databird video et photo drones pour le digital et le printDatabird poursuit son développement avec le lancement de son service « Digital & Print » : Création graphique sur tous types de supports, documents imprimées et supports numériques ainsi que l’accès à des centaines de photos et vidéos aériennes pour vos créations.

lire la suite


 

Réalisation de films promotionnels pour les collectivités territoriales. Prises de vues aériennes en Aquitaine. Cliquez ici et contactez nous pour que nous étudions votre projet


Challenge Entreprise BY MINI

 


Réalisation du film de la course féminine La Bordelaise.


 Prises de vues aériennes Reggae Sun Ska

Prise de vues aériennes par drone du festival reggae sun ska

 

 


 Databird partenaire de l’Arcachonnaise

Prise de vue aérienne par Drone de la dune du pyla et du bassin d’Arcachon


Databird se positionne comme Partenaire du Run Feminin tour.

Cliquez sur l’image pour découvrir l’événement

Fly

 


 Source: L’atelier BNP Paribas Group

Databird: Interview de Bart Remes, chercheur au Micro air Vehicle Laboratory de l’université de Delft, aux pays-bas, qui nous offre une analyse objective du marché actuel du drone et expose sa vision tres futuriste…

Drones civils : «​ L​’​H​omme a toujours eu besoin de voir depuis le ciel​ »

Cliquez ici pour lire l’article


 Source: National Geographic

Databird: les drones permettent pour la première fois d’observer une baleine bleue et son baleineau : images magnifiques !

Exclusive Video May Be First to Show Blue Whale Calf Nursing

 Aerial drone footage from New Zealand offers hope for embattled species.

Cliquez ici pour voir la video


 Source:  nouvelobs

SkyBender : Google veut déployer la 5G à travers des drones solaires

Google s’active au fin fond du Nouveau-Mexique. Le but ? Trouver le moyen d’offrir un internet à grande vitesse. Pour cela, la firme de Mountain View conçoit plusieurs prototypes d’émetteurs-récepteurs positionnés sur des drones à énergie solaire, comme l’explique le « Guardian ». Ce projet, qui était encore secret avant que le journal britannique ne le révèle, a pour nom de code « SkyBender ».

Pour stocker les drones, Google s’est temporairement installé dans un hangar du terminal Gateway to Space, construit par Virgin Galactic pour le tourisme spatial. Le géant de la technologie aurait loué le spatioport, situé près de la ville de Truth or…..

Cliquez ici pour lire la suite


Source: CES2016

CES 2016 : un drone autonome capable de transporter un passager humain

On connaissait les drones de loisir, et le CES 2016 a été l’occasion d’introduire une nouvelle catégorie : les drones de transports. Pour l’instant, l’Ehang 184, puisque c’est son nom, n’est encore qu’un projet de doux rêveur… ou un panneau publicitaire pour mieux mettre en valeur les autres drones de la marque chinoise.Il pèse 200 kilos, son autonomie est de 23 minutes, sa taille approche celle d’une automobile et il embarque même un système…

Cliquez ici pour lire la suite


Source: L’atelier BNP Paribas group

Databird; Apres l’annonce d’Amazon qui a fait le tour de la planete en 5 minutes en 2013, c’est google qui passe à l’action et qui présente son projet de livraison par drones….

Google souhaite voir ses drones voler dans le ciel américain d’ici 2017

Cliquez ici pour lire l’article

 

> Page d’accueil